Vous utilisez un bloqueur de publicités et nous pouvons le comprendre.
Mais notre site est entièrement gratuit grâce à la publicité, non intrusive.
Merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur.

> Cliquez sur l'icône rouge située en haut à droite de votre navigateur
> Choisissez l'option : "Désactiver pour ce site"

Nicole Scherzinger : Your Love

L'ex-chanteuse des Pussycat Dolls interprète ici un titre dont le refrain fait approximativement "dou, dou dou, dou dou dou dou dou". Un texte provocant qui en dit long sur les états d'âme de la chanteuse américaine. D'ailleurs, pour aller au bout du propos, Nicole va jusqu'à mouiller sa chemise sur une plage crépusculaire, quitte à mettre à mal sa chevelure ondulée. Entre Land Art et cracheurs de feu, la belle prend tous les risques pour faire passer son message : l'été n'est jamais vraiment fini.

Hawaï est connu pour ses plages et ses spots de surf. Mais l’archipel a aussi certaines ressources musicales, comme Iz ou encore Nicole Scherzinger, surtout célèbre en sa qualité de chanteuse des Pussycat Dolls, un alter-ego des Spice Girls.

L’artiste a également engagé une carrière solo ou bien en collaboration avec de nombreux chanteurs confirmés, mais nettement moins couronnée de succès que lors de son passage chez les Pussycat Dolls entre 2004 et 2009. Nicole Scherzinger est aussi connue pour sa vie sentimentale avec le coureur automobile Lewis Hamilton, duquel elle s’est séparée pas moins de quatre fois.

« Your Love » est un single tiré de son second album « Big fat lie », élaboré après sa période télévisuelle d’X-Factor. Le titre a tout d’abord percé en Corée avant de s’illustrer en Australie, en Angleterre et en France, où elle a atteint la 22ème place au classement des singles.

Les paroles, comme il se doit dans ce genre de titres, sont légères et évoquent l’amour de la protagoniste pour un homme qu’on devine attirant. Mais la chanteuse se montre un brin narcissique en n’hésitant pas à comparer sa carrosserie à celle d’une voiture de course que tout le monde aimerait avoir, en laissant entendre que son prince charmant devrait en profiter ! Pour le convaincre, la belle Nicole montre ses plastiques arguments sur une plage de Malibu, en se trémoussant entre les motifs de beach art et les cracheurs de feu.

Pour recevoir la newsletter

Vos commentaires

Soyez le premier à laisser un commentaire !

Il vous reste caractères.