Vous utilisez un bloqueur de publicités et nous pouvons le comprendre.
Mais notre site est entièrement gratuit grâce à la publicité, non intrusive.
Merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur.

> Cliquez sur l'icône rouge située en haut à droite de votre navigateur
> Choisissez l'option : "Désactiver pour ce site"

The Wanted : Glad you came

La (nouvelle) mode des (nouveaux) boys-bands continuent de faire défiler des garçons aux torses imberbes, dansant au soleil sur des paroles futiles. Ce groupe anglais, formé par Max George, Siva Kaneswaran, Jay McGuiness, Tom Parker et Nathan Sykes, offre ici son premier single sorti en France.

The Wanted est un groupe formé en 2009 du type "boys band", après l’audition de 1000 candidats britanniques et irlandais. Le groupe a connu de grands succès auprès des publics anglo-saxons, moins auprès des autres.

« Glad you came », sorti en 2011, est l’un des plus grands succès de The Wanted. C’est un archétype de chanson boys band pour les vacances, parfaitement assumé par un des membres du groupe, Tom Parker, qui considère qu’il s’agit là d’une chanson parfaite pour faire la fête durant l’été.

Le clip est donc un classique du genre avec moult filles en bikini, que ce soit sur un bateau, en boîte, à la plage ou au bord de la piscine, sous le soleil de plomb d’Ibiza. Disons-le sans ambages, les paroles ne sont pas le point fort de cette œuvre. Avec pas moins de 11 citations « I’m glad you came », on comprend que le chanteur est content d’avoir connu celle pour qui il a eu un coup de foudre.

En 2014, le groupe a annoncé que la tournée en cours serait la dernière avant un bon moment, officiellement pour des histoires de filles, officieusement en raison de l’ombre que leur porte le nouveau groupe à la mode, One Direction, ce qui ressemble fort à un enterrement sans cérémonie.

Pour recevoir la newsletter

Vos commentaires

Soyez le premier à laisser un commentaire !

Il vous reste caractères.