Vous utilisez un bloqueur de publicités et nous pouvons le comprendre.
Mais notre site est entièrement gratuit grâce à la publicité, non intrusive.
Merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur.

> Cliquez sur l'icône rouge située en haut à droite de votre navigateur
> Choisissez l'option : "Désactiver pour ce site"

Teen Beach Movie : Surf's Up

Prenez une bande d'ados surexcités, faites-les chanter et danser sur une plage, et vous obtenez la recette à succès d'un film pour djeun's dans le plus pur esprit Disney : Teen Beach Movie. En voici un extrait avec la chanson "Surf's up".

Le filon Disney en matière de chanson est inépuisable. En voici un autre exemple qui met une fois de plus en scène une des stars de ce studio, Ross Lynch. Celui-ci est connu principalement pour le rôle principal de la série de jeunesse « Austin & Ally », mais il a également sévi dans plusieurs films Disney, comme « Teen Beach Movie », duquel est tiré le titre "Surf’s up", ou encore dans son deuxième opus « Teen Beach 2 ».

Dans la veine des productions Disney, on a droit ici à un film léger traitant des histoires d’ados, avec beaucoup de sable et juste ce qu’il faut d’eau de rose. Le clip, tourné sur une plage de Porto Rico, est plutôt survolté et tranche avec les clips de plage pour discothèque. Ici, pas de gros plans sur la plastique des danseurs mais uniquement des vues sur le groupe d’adolescents qui saute dans tous les sens derrière les deux principaux protagonistes du film, Ross Lynch et Maia Mitchell, alias Brady et Mack.

Quoique... il y a quand même une étrangeté pour un clip de ce type. Si on regarde le ciel à l’arrière-plan, on se dit qu’il ne va pas tarder à pleuvoir. Pas de soleil de plomb sur cette plage ! Mais où sont les parapluies ?

Pour recevoir la newsletter

Vos commentaires

Soyez le premier à laisser un commentaire !

Il vous reste caractères.