Vous utilisez un bloqueur de publicités et nous pouvons le comprendre.
Mais notre site est entièrement gratuit grâce à la publicité, non intrusive.
Merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur.

> Cliquez sur l'icône rouge située en haut à droite de votre navigateur
> Choisissez l'option : "Désactiver pour ce site"

Shania Twain : Forever and for always

Quand l’amour naît sur la plage, il semble durer éternellement... En 2002, la chanteuse américaine Shania Twain nous emmène sur le sable pour nous conter sa romance à laquelle on a vraiment envie de croire...

Shania Twain est une artiste canadienne. Elle s’est choisie ce nom d’artiste en mémoire de son beau-père, Jerry Twain, un indien Ojibwa. Shania signifie « Je poursuis mon chemin » en langue ojibwa. Bien qu’ayant commencé sa carrière artistique dès le plus jeune âge, l’accident de la route qui a tué ses deux parents a mis un coup d’arrêt temporaire à ses activités musicales.

Après un premier album passé inaperçu sorti en 1993 (« Shania Twain »), elle accède enfin au succès avec « The woman in me » en 1995.

La chanson « Forever and for always » est extraite de l’album « Up ! », sorti en 2003. Cet titre a connu un grand succès en Amérique du Nord et en Europe, même s’il est passé assez inaperçu en France. Cette chanson à l’eau de rose et au rythme doux est très bien interprétée par Shania Twain et son timbre de voix reconnaissable.

Le clip a quant à lui été tourné sur une plage de Nouvelle Zélande. Il commence avec deux enfants qui jouent et se termine avec un couple de personnes âgées sur la même plage. Il laisse entendre la force de l’amour de ce couple qui s’est rencontré sur la plage et, arrivé au soir de sa vie, est toujours uni, sur cette même plage de leur enfance.

Pour recevoir la newsletter

Vos commentaires

Soyez le premier à laisser un commentaire !

Il vous reste caractères.