Vous utilisez un bloqueur de publicités et nous pouvons le comprendre.
Mais notre site est entièrement gratuit grâce à la publicité, non intrusive.
Merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur.

> Cliquez sur l'icône rouge située en haut à droite de votre navigateur
> Choisissez l'option : "Désactiver pour ce site"

Ross Lynch : On My Own

Extrait de "Teen Beach 2", ce titre est interprété par Ross Lynch, idole-ado d'une jeunesse bercée par les productions Disney.

Si Ross Lynch est, à la base, chanteur et fondateur du groupe R5, il a accédé à la célébrité au travers de la série de jeunesse « Austin & Ally », dans laquelle il joue le rôle du chanteur Austin. Mais on l’a également vu sur le grand écran, notamment dans des films édités par Disney, comme « Teen Beach Movie » et sa suite « Teen Beach 2 ».

C’est de ce dernier film qu’est tiré « On my own », en deuxième position de l’album des musiques du film dont il interprète plusieurs titres. Cet album a atteint la première place dans plusieurs classements aux États-Unis. La chanson accompagne une des scènes du film dans laquelle les deux héros, Brady et Mack se disputent et se promettent de ne plus se revoir jusqu’à l’été.

Les paroles traduisent le sentiment d’amour/colère que ressent Brady envers Mack, pour cet amour qu’il regrette tout en affirmant avoir tourné la page et ne plus penser qu’à l’avenir. La mise en scène est sobre et reflète bien les états d’âme de Brady, qui entonne sa chanson accompagné de sa guitare et de son matériel musical sur une terrasse avec vue sur une plage déserte. Seules des apparitions de Mack viennent perturber la sérénité de la scène.

Pour recevoir la newsletter

Vos commentaires

Soyez le premier à laisser un commentaire !

Il vous reste caractères.