Vous utilisez un bloqueur de publicités et nous pouvons le comprendre.
Mais notre site est entièrement gratuit grâce à la publicité, non intrusive.
Merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur.

> Cliquez sur l'icône rouge située en haut à droite de votre navigateur
> Choisissez l'option : "Désactiver pour ce site"

Mathias Anderle : Summertime

La nouvelle coqueluche de l'Amérique risque de connaître un grand succès dans le monde avec ce titre ensoleillé. Du haut de ses 17 ans, Mathias Anderle emmène ses amis (et ses fans) sur la plage de Malibu pour profiter de sa vie d'ado californien...

Mathias Anderle est un artiste américain, originaire de l’état de Washington. Il a plusieurs cordes à son arc, puisqu’il est non seulement chanteur, mais également auteur, acteur, mannequin et sportif de haut niveau, en football notamment.

Après avoir appris le chant avec le chœur de la paroisse locale, il a appris la guitare en autodidacte. Son plus grand succès, sorti en 2010, reste le tube « Shine On ». Ce titre fait partie de la 17ème édition de la compilation Kidz Bop. Ces compilations regroupent des reprises de chansons à succès par un groupe d’enfants chanteurs, mais il incluent quelques chansons originales, ce qui a été le cas du premier single de l’artiste.

La même année, il sort « Summertime », son 2ème grand titre, mais celui-ci est loin d’avoir atteint le succès de « Shine On ». « Summertime » n’est pas seulement une ode à l’été, mais surtout à la fin de la classe et à la liberté pour ce jeune homme qui n’a encore que 17 ans lors de la sortie de ce disque. Ses lunettes de soleil cachent mal son visage de poupon qui a, pourtant, l’air de charmer ses admiratrices féminines ayant quelques années de plus que lui.

Pour recevoir la newsletter

Vos commentaires

Soyez le premier à laisser un commentaire !

Il vous reste caractères.