Vous utilisez un bloqueur de publicités et nous pouvons le comprendre.
Mais notre site est entièrement gratuit grâce à la publicité, non intrusive.
Merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur.

> Cliquez sur l'icône rouge située en haut à droite de votre navigateur
> Choisissez l'option : "Désactiver pour ce site"

Mathias Anderle : Shine On

Dans la série "ado chanteur et beau gosse", alors que l'Europe découvrait Justin Bieber, l'Amérique s'entichait de Mathias Anderle. Ce jeune interprète et compositeur américain a connu, à 17 ans, un certain succès avec ce tube. Le clip, tourné sur une plage californienne, célèbre une certaine jeunesse dorée...

Mathias Anderle est né en 1993, à Puyallup, dans l'état de Washington. A 5 ans déjà, il chantait dans les églises ! Mais c'est quand il s'empara d'une guitare vers l'âge de 10 ans qu'il attrapa le virus de la musique. Si le jeune homme a démarré sa carrière en chantant dans les cafés, alors qu'il était encore lycéen, c'est à Los Angeles qu'il s'est établi, non seulement pour chanter, mais aussi pour jouer la comédie et défiler sur des podiums.

C'est en 2010 qu'est sortie la chanson "Shine On", dans l'album collectif et juvénile "Kidz Bop 17". Après d'autres titres en solo, Mathias Anderle rejoint en 2013 un boys band au nom pas très compliqué à retenir : The Boy Band Project. Il partage alors l'affiche avec quatre autres jeunes beaux gosses : Levi Mitchell, Brandon Pulido, Nick Dean et Zac Mann. Une formation plutôt rapide puisque, après un an d'existence, un single et quelques tournées aux États-Unis, le groupe se sépare.

Malheureusement depuis, le jeune chanteur n'a pas retrouvé le succès de ses premières chansons.

Pour recevoir la newsletter

Vos commentaires

Soyez le premier à laisser un commentaire !

Il vous reste caractères.