Vous utilisez un bloqueur de publicités et nous pouvons le comprendre.
Mais notre site est entièrement gratuit grâce à la publicité, non intrusive.
Merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur.

> Cliquez sur l'icône rouge située en haut à droite de votre navigateur
> Choisissez l'option : "Désactiver pour ce site"

Loona : Vamos a la playa

Loona a connu un immense succès avec ce morceau (dont le titre rappellera un autre tube aux nostalgiques des années 80). Contrairement aux apparences, ce n'est pas une chanteuse latina : de son vrai nom Marie-Jose van der Kolk, elle est néerlandaise ! Avec cette chanson, Loona atteint la 4e place du Top singles en France, en 2011.

Loona est une chanteuse néerlandaise dont la carrière décolle en 1998 avec une reprise du célèbre titre « Hijo de la Luna ». Bizarrement, la plantureuse néerlandaise chante essentiellement en espagnol.

Le plus gros succès de Marie-José van der Kolk, alias Loona, reste en 2011, le tube « Vamos a la playa », une reprise du titre du même nom de la chanteuse Miranda. La chanson connaîtra les sommets dans les classements des pays francophones.

Le clip de Miranda présentait une collection de bikinis puisque la chanteuse en change à chaque plan. Loona, elle, gagne du temps avec son groupe de danseuses sexy qui présentent tous les bikinis en une seule fois. Loona s’est aussi passé des services des figurants grassouillets et grisonnants de la version originale pour ne garder que les danseurs sexys.

La chanson, elle, est plus qu’une reprise de la version originale, presque un clone parfait, tant pour les paroles que pour la musique. Une chanson qui n’a pas d’autre ambition que de faire danser dans les discothèques.

Pour recevoir la newsletter

Vos commentaires

Soyez le premier à laisser un commentaire !

Il vous reste caractères.