Vous utilisez un bloqueur de publicités et nous pouvons le comprendre.
Mais notre site est entièrement gratuit grâce à la publicité, non intrusive.
Merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur.

> Cliquez sur l'icône rouge située en haut à droite de votre navigateur
> Choisissez l'option : "Désactiver pour ce site"

Iyaz : Solo

L'interprète du tube "Replay" propose ici une nouvelle chanson, centrée cette fois sur la solitude, pourtant peu déprimante avec une si belle lumière. Car c'est bien connu, la misère est moins pénible au soleil...

Iyaz est un chanteur de RnB originaire des Îles Vierges Britanniques. Il s’est illustré par ses tubes « Replay » et « Solo », ainsi que par ses collaborations avec des artistes renommés comme David Guetta. Il a eu l’occasion de faire plusieurs apparitions télévisées, notamment en jouant son propre rôle dans la série « Hannah Montana », avec Miley Cyrus.

C’est en 2010 qu’il sort son titre « Solo », dont la mélodie est inspirée par la chanson « Again » de Janet Jackson. Le clip, quant à lui, a été tourné à Tortola, la plus grande des Îles Vierges, et plus exactement à Carrot Bay, la ville natale de l’artiste.

Iyaz regrette dans cette chanson le départ d’un équipier sans qu’il soit dit explicitement dans le texte s’il s’agit d’un équipier musical ou d’une relation féminine comme suggéré dans le clip. Cependant, nul déballage de bimbos aguicheuses pour ce clip, ayant pour seule présence féminine une jeune fille en uniforme d’étudiante. Comme dans son autre succès « Replay », Iyaz met à l’honneur son archipel natal dans cette chanson.

Mais le plus surprenant dans le clip reste encore la tenue vestimentaire d’Iyaz entre uniforme d’étudiant, veste bariolée, ou survêtement de la Fédération Française de Football !

Pour recevoir la newsletter

Vos commentaires

Soyez le premier à laisser un commentaire !

Il vous reste caractères.