Vous utilisez un bloqueur de publicités et nous pouvons le comprendre.
Mais notre site est entièrement gratuit grâce à la publicité, non intrusive.
Merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur.

> Cliquez sur l'icône rouge située en haut à droite de votre navigateur
> Choisissez l'option : "Désactiver pour ce site"

Fabian Buch : When you're with me

Les plus romantiques seront comblés par cette ballade du chanteur allemand Fabian Buch, qui roucoule ses mots d'amour en anglais...

Fabian Buch est un chanteur et acteur allemand né en 1990. Il s’est illustré par sa victoire au concours musical sur internet « The Flatstar » en 2010. C’est à cette occasion que son tube « Hello, Hello » a battu des records d’audience.

Il a également entamé une carrière d’acteur en jouant dans trois films inspirés de la série pour enfants « Bibi & Tina », dans lesquels il a aussi composé la bande musicale. Bien qu’il chante en anglais, son succès n’a pas dépassé les frontières de la sphère germanique.

La chanson « When you’re with me » est sortie en 2010. Si ce titre a eu un certain succès, il reste néanmoins très loin derrière « Hello, Hello ».

Au travers de cette déclamation romantique, le protagoniste déclare sa flamme à celle qu’il aime. Celle-ci semble lui échapper, bien qu’elle soit près de lui. La plage n’est jamais directement évoquée dans le texte, mais c’est là qu’a lieu la rencontre. La vue de l’océan traduit l’immensité des sentiments de l’interprète, et les vagues les assauts émotionnels dus à la rencontre. Face à la nouveauté de cette histoire d'amour, l’artiste est bouleversé et voudrait qu’elle dure pour toujours, mais il reste dans l’incertitude, ce qu’on voit par le va-et-vient des images, par le va-et-vient de la mer et le rythme saccadé de la chanson.

Pour recevoir la newsletter

Vos commentaires

Soyez le premier à laisser un commentaire !

Il vous reste caractères.