Vous utilisez un bloqueur de publicités et nous pouvons le comprendre.
Mais notre site est entièrement gratuit grâce à la publicité, non intrusive.
Merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur.

> Cliquez sur l'icône rouge située en haut à droite de votre navigateur
> Choisissez l'option : "Désactiver pour ce site"

Collectif Métissé : Destination Rio

Le Collectif Métissé, groupe français originaire de Bordeaux, ensoleille régulièrement les hits-parades avec leurs titres aux résonances exotiques. Cette reprise de la célèbre chanson de Claude François prend avec ces musiciens des accents de zouk et de dance.

Le collectif métissé est un groupe de chanteurs fondé en 2009 par son leader Soma Riba. Il est constitué d'artistes aux d’origines diverses : française, portugaise, marocaine, jamaïcaine... Certains d’entre eux avaient déjà eu une carrière dans le passé, que ce soit en solo ou dans d’autres groupes.

Depuis sa création, le collectif métissé a déjà réalisé 6 albums. Le titre « Laisse-toi aller bébé », issu de leur premier album « Collectif Métissé », a été un des grands succès musicaux français de 2010. Le groupe est en tournée permanente et donne toutes les semaines des spectacles dans toute la France et à l’étranger.

En 2012, un an après le succès de « Sexy Lady », le Collectif Métissé lance sa nouvelle chanson « Destination Rio ». Le titre reprend sans équivoque et sur un rythme de samba des sonorités du mythique « Je vais à Rio », le tube de 1977 du non moins mythique Claude François, ce qui n’est pas du goût des fans de toujours de la star du disco.

Contrairement à ce que laisse entendre le titre de la chanson, le clip n’a été tourné ni à Copacabana ni à Ipanema, mais sur différentes plages de la partie française de l’île antillaise de Saint-Martin, comme Marigot ou Cul-de-Sac.

Pour recevoir la newsletter

Vos commentaires

Soyez le premier à laisser un commentaire !

Il vous reste caractères.