Vous utilisez un bloqueur de publicités et nous pouvons le comprendre.
Mais notre site est entièrement gratuit grâce à la publicité, non intrusive.
Merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur.

> Cliquez sur l'icône rouge située en haut à droite de votre navigateur
> Choisissez l'option : "Désactiver pour ce site"

Anthony Clarp : Une bouteille à la mer

Le chanteur Anthony Clarp a été découvert par des internautes qui ont financé son premier single.

Anthony Clarp est né à Sedan, dans les Ardennes, en 1980. Il décide de devenir artiste dès l’âge de 16 ans. Grâce à la plateforme belge Akamusic, disparue de nos jours, un site participatif où les internautes donnent leur avis sur les chansons et les artistes, et participent financièrement aux aventures artistiques, Anthony Clarp parvient à produire son premier single en 2010 : « Face à toi ».

Il décide alors de continuer à tracer sa route dans la chanson française et, grâce à une collaboration, parvient à élaborer un nouveau titre, « Virtuel », puis « Roue de la Fortune ».

C’est en 2010 également qu’Anthony Clarp sort le titre « Une bouteille à la mer ». Une histoire d’amour qui n’est pas celle du protagoniste, une histoire d’amour brisée pour une raison inconnue. Par désespoir de retrouver celle qu’il aime, une dernière lettre lancée à la mer avec, peut-être, la providence au bout du chemin. Mais point de providence. La bouteille finira être découverte par une femme, une autre, qui ressent toute l’émotion enfermée dans ce cercueil de verre qui ne trouvera jamais son destinataire.

Pour recevoir la newsletter

1 commentaire

J'aime beaucoup

par Sofia, le 11/06/2010

Une très jolie chanson, avec une mélodie qu'on retient et qu'on fredonne. Dommage qu'on n'entende pas plus parler de ce jeune homme.

Vous aussi, donnez votre avis !

Il vous reste caractères.