Vous utilisez un bloqueur de publicités et nous pouvons le comprendre.
Mais notre site est entièrement gratuit grâce à la publicité, non intrusive.
Merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur.

> Cliquez sur l'icône rouge située en haut à droite de votre navigateur
> Choisissez l'option : "Désactiver pour ce site" ou cliquez sur le bouton bleu, puis sur "Actualiser"
> Si besoin, rechargez la page en appuyant sur la touche F5 de votre clavier

Webcam Cooper

Webcam située sur le site météo de Cooper's Island, dans l'archipel des Bermudes.

L’archipel des Bermudes, ce territoire britannique d’Outre-Mer situé dans l’Atlantique Nord à moins de 1000 km des États-Unis, est assez méconnu excepté pour ses facilités fiscales.

Les touristes qui s’y rendent espèrent parfois y rencontrer les extra-terrestres ou la faille spatio-temporelle qu’on trouve, paraît-il, dans le fameux triangle, mais il seront avant tout séduits par ses plages de sable rose, ses îles coralliennes, dont Cooper’s Island, ainsi que par cet étrange mélange entre culture caribéenne et mode de vie anglais.

Cet îlot de 30 hectares, longtemps occupé par l’armée des États-Unis puis par la NASA, est presque en totalité classé réserve naturelle par le gouvernement local des Bermudes. Néanmoins, les plages de Cooper’s Island sont un paradis pour les baigneurs et les plongeurs. La réserve naturelle est ouverte aux promeneurs qui peuvent y observer différentes espèces d’oiseaux ainsi que des crabes géants.

Il n’y a pas de saison particulière pour profiter des plages de Cooper’s Island. Le climat est assez stable tout au long de l’année et la température descend rarement sous les 20°C.

Pour recevoir la newsletter

Vos commentaires

Soyez le premier à laisser un commentaire !

Il vous reste caractères.

Cette webcam de plage est située à Cooper. La plage est localisée en Amérique. La webcam permet de visualiser la plage de Cooper en toutes saisons.