Vous utilisez un bloqueur de publicités et nous pouvons le comprendre.
Mais notre site est entièrement gratuit grâce à la publicité, non intrusive.
Merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur.

> Cliquez sur l'icône rouge située en haut à droite de votre navigateur
> Choisissez l'option : "Désactiver pour ce site"

Zaho : Tourner la page

En 2013, la chanteuse Zaho se retrouve comme seule au monde sur une plage plutôt désertique, pour une ballade mélancolique extraite de son album "Contagieuse".
Réalisation : Karim Ouaret.

Zaho est une chanteuse algérienne qui a passé une partie de sa vie à Montréal. Si elle commence sa carrière professionnelle tout d’abord comme productrice en montant une société de production, elle commence peu de temps après sa carrière musicale par des apparitions aux côté de Cheb Mami et de La Fouine.

En 2008, Zaho sort son premier album, « Dima », produit par sa propre société Down Lo, on n’est jamais si bien servi que par soi-même. Le single « C’est chelou », issu de cet album, parvient à s’élever à la 11ème place des ventes de 2008.

La même année, Zaho est lauréate du MTV Europe Music Award dans la catégorie du meilleur artiste français. Après un deuxième album (« Contagieuse ») en 2012, ayant connu un succès plus mitigé, l’artiste se lance dans la comédie musicale « La légende du Roi Arthur » sous la direction de Dove Attia.

De « Contagieuse », on retiendra surtout « Tourner la page » et son clip tourné en Espagne, dans le parc naturel Cabo de Gata, près d’Almeria en Andalousie. Après des prises de vue dans le désert de Tabernas, le clip se poursuit sur la plage de Monsul à quelques encablures de là. Cette plage est complètement déserte et dépourvue d’installations de plage, ce qui explique qu’elle est régulièrement choisie pour des tournages de films ou de publicité.

Pour recevoir la newsletter

Vos commentaires

Soyez le premier à laisser un commentaire !

Il vous reste caractères.