Vous utilisez un bloqueur de publicités et nous pouvons le comprendre.
Mais notre site est entièrement gratuit grâce à la publicité, non intrusive.
Merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur.

> Cliquez sur l'icône rouge située en haut à droite de votre navigateur
> Choisissez l'option : "Désactiver pour ce site"

Stone & Van Linden : Summerbreeze

Ce pourrait être une longue pub pour des maillots de bain, mais non, c'est bien le clip officiel d'une musique de boîte de nuit. Du coup, rien de bien original dans cette vidéo qui se résume en une succession de gros plans sur des bikinis mouillés. Oui, je vous l'accorde, c'est un peu navrant.

Les DJ allemands Marc van Linden et CJ Stone, alias Andreas Litterscheid, alias Cassette-Jockey, se sont associés pour ce titre. S’ils ne forment pas un vrai groupe, ils ont déjà travaillé ensemble à plusieurs reprises pour les titres « Sky » ou « Into the light ». Ils sévissent dans les discothèques chacun de leur côté depuis une vingtaine d’années.

CJ Stone est avant tout connu pour faire partie du groupe de DJ Bass Bumpers, qui a entre autre collaboré avec Amanda Lear pour « Cadavrexquis ». Marc van Linden, quant à lui, est un champion du remix reconnu dans le monde entier.

Ce morceau est un instrumental. Sans parole donc, mais peu importe puisqu’il est manifestement fait avant tout pour satisfaire les oreilles des fêtards et les yeux des internautes. On aura rarement vu un clip avec une telle concentration de gros plans sur des filles. On ne parle pas de leur yeux ou de leur mains, mais de leurs protubérances postérieures et mammaires. A peine masquées par le maillot de bain, elles sont avantageusement secouées pendant une partie de beach-volley.

Après le sport, on se désaltère, mais comme on est à la plage, il est permis de boire goulûment à la bouteille et de faire dégouliner l’eau sur sa poitrine afin de donner au cadreur de nouvelles opportunités de gros plans. Inutile donc de chercher un scénario ou une quelconque poésie dans ce clip.

Pour recevoir la newsletter

Vos commentaires

Soyez le premier à laisser un commentaire !

Il vous reste caractères.