Vous utilisez un bloqueur de publicités et nous pouvons le comprendre.
Mais notre site est entièrement gratuit grâce à la publicité, non intrusive.
Merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur.

> Cliquez sur l'icône rouge située en haut à droite de votre navigateur
> Choisissez l'option : "Désactiver pour ce site"

Sara Sofia : Ohe oha vas a soñar

Cette jeune chanteuse espagnole, célèbre dans son pays, a connu le succès dès l'âge de de 7 ans ! Depuis, elle a enchaîné albums et concerts, jusqu'à ce titre qui l'a propulsée en tête des hits, notamment en France.

On peut dire qu'il fait aussi chaud dans ce clip que sur la plage de Tenerife (Canaries) où il a été tourné : les filles sont très déshabillées, se trémoussent de façon plutôt sexy et n'hésitent pas à partir avec un bel inconnu...

Née en Alsace, à Obernai (si, si), la jeune Sara a ensuite grandi en Espagne, plus précisément aux Canaries. C'est sur l'île de Tenerife qu'elle prend goût à la musique. En 2001, elle est remarquée dans un concours de talents télévisé, Menudas Estrellas, à l'âge de 7 ans !

Chouchou de la télé espagnole, elle enchaîne alors les participations à des émissions avant d'enregistrer son premier album à Santa Cruz, toujours sur son île. Si elle connaît un certains succès auprès des ados de son pays, c'est en 2011 qu'elle explose avec son titre "Ohe Oha Vas a Sonar". Il lui vaut encore une renommée internationale.

Paroles : Sara Sofia / Wilmer Rodriguez
Musique : Abdel Guenab / Alain Jardon
Réalisateur du clip : Igor Alejandro Roméro Rodriguez

Pour recevoir la newsletter

1 commentaire

Bgn

le 03/02/2012

J'adore sara sofía ! c'est une grande chanteuse et une bonne personne. j'ai la chance de l'avoir connue ! en direct elle est encore meilleure !

Vous aussi, donnez votre avis !

Il vous reste caractères.