Vous utilisez un bloqueur de publicités et nous pouvons le comprendre.
Mais notre site est entièrement gratuit grâce à la publicité, non intrusive.
Merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur.

> Cliquez sur l'icône rouge située en haut à droite de votre navigateur
> Choisissez l'option : "Désactiver pour ce site"

Ross Lynch : Heard It On The Radio

Ah c'est sympa de vivre sous le soleil de la Californie, surtout quand on est jeune, beau et qu'on a les cheveux décolorés. L'acteur-chanteur Ross Lynch s'en donne à cœur joie dans ce morceau extrait de la série Disney "Austin & Ally".

Ross Lynch, bel adolescent aux cheveux décolorés, est le leader du groupe R5. Même s’il a eu l’occasion de s’illustrer dans la création musicale et de faire une apparition dans « Walker, Texas Ranger », c’est avant tout pour son rôle principal d’Austin dans la production Disney Channel « Austin & Ally » qu’il est devenu une star pour les jeunes publics. Il interprète certaines des nombreuses chansons de la série. Ross Lynch a remporté plusieurs trophées, notamment dans le cadre de sa série phare.

Le single « Heard it on the radio » est la bande musicale d’un des épisodes de la série pour la jeunesse « Austin & Ally ». Ce titre pourrait être qualifié de chanson de l’été pour jeunes. Il en reprend tous les codes, la vulgarité en moins et avec une pointe d’humour.

Les principaux personnages de la série sont présents dans le clip : Ross Lynch, mais aussi Laura Marano, alias Ally, la jolie partenaire d’Austin, Raini Rodriguez (Trish de la Rosa, la rondouillette agente d’Austin) ainsi que Calumn Worthy, qui interprète Dez Wade.

Le clip est filmé sur la plage californienne de Huntington Beach et ses abords, avec tous les clichés les plus caractéristiques : soleil, mer, sable fin, beach-volley, concert, planches de surf à pléthore et ados au physique avantageux.

Pour recevoir la newsletter

Vos commentaires

Soyez le premier à laisser un commentaire !

Il vous reste caractères.