Vous utilisez un bloqueur de publicités et nous pouvons le comprendre.
Mais notre site est entièrement gratuit grâce à la publicité, non intrusive.
Merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur.

> Cliquez sur l'icône rouge située en haut à droite de votre navigateur
> Choisissez l'option : "Désactiver pour ce site"

Party Crew : Elle aime les DJs

Avec ce hit de l'été 2010, le groupe Party Crew est rentré dans la famille des musiciens festifs (voire fêtards) qui enflamment les soirées dansantes. Ce premier titre est l'occasion pour eux de se déhancher sur une jolie plage, avec quelques danseuses assez peu vêtues.

Ce titre est un hit de l’été 2010. Un morceau taillé sur mesure pour les discothèques, doté d'un clip léger pour animer des soirées entre amis.

Le clip de Party Crew reste un archétype du tube de l’été. Le soleil, la plage, la piscine, la musique. Sans oublier les filles légèrement vêtues mais lourdement équipées, se déhanchant sur la plage et en boîte de nuit pour le plus grand plaisir des chanteurs. À en croire les paroles de la chanson, l’une des filles, la plus blonde de toutes, aime les DJ, ceux qui mettent le rythme, qui mettent l’ambiance et font bouger tout le monde en cadence, autrement dit... les chanteurs de Party Crew eux-mêmes, les veinards !

Si Party Crew a fait une apparition fulgurante en 2010 avec ce titre, le groupe est reparti aussi vite qu’il est venu. Si l’on en croit le compte Youtube du groupe, il semble en effet que son existence musicale se limite à ce seul et unique morceau, même si les chanteurs ont pu faire des carrières solo en tant que DJ.

Pour recevoir la newsletter

Vos commentaires

Soyez le premier à laisser un commentaire !

Il vous reste caractères.