Vous utilisez un bloqueur de publicités et nous pouvons le comprendre.
Mais notre site est entièrement gratuit grâce à la publicité, non intrusive.
Merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur.

> Cliquez sur l'icône rouge située en haut à droite de votre navigateur
> Choisissez l'option : "Désactiver pour ce site"

Owl City : Umbrella Beach

Adam Youn a connu un succès mondial avec le titre "Fireflies" mais voici une autre chanson tirée du même album "Ocean Eyes", où un jeune garçon trouve son inspiration sur une plage...

« Owl City » n’est pas à proprement parler un groupe. C’est un projet musical initié et réalisé par le jeune Adam Young depuis 2007. L’artiste, qui a commencé comme de nombreux autres par publier ses créations sur la plateforme MySpace, est appuyé par une maison de disques depuis 2009. Si Adam Youg travaille essentiellement seul (il est auteur, compositeur et interprète), il ne refuse pas des collaborations avec d’autres artistes. C’est « Fireflies », l’un des titres du projet « Owl City », qui l’a révélé au public en 2009.

« Umbrella Beach » est un single issu de l’album « Ocean Eyes », tout comme « Fireflies ». Un jeune garçon ère sur un plage où il trouve toutes sortes d’objets lui servant à construire un avion de type « boîte à savon ». Il espère ainsi s’envoler vers ses rêves en dévalant la pente et en décollant depuis le sommet de la falaise.

Le plus intrigant reste encore le regard de ses amis et de sa mère, totalement indifférents à la manière dont tout cela peut se terminer.

Le clip a été tourné à Hope Cove, une petite station balnéaire du sud du Devon, en Angleterre. Adam Youg en est totalement absent, si ce n’est une apparition furtive sur une des photographies (ouvrez l’œil).

Pour recevoir la newsletter

Vos commentaires

Soyez le premier à laisser un commentaire !

Il vous reste caractères.