Vous utilisez un bloqueur de publicités et nous pouvons le comprendre.
Mais notre site est entièrement gratuit grâce à la publicité, non intrusive.
Merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur.

> Cliquez sur l'icône rouge située en haut à droite de votre navigateur
> Choisissez l'option : "Désactiver pour ce site"

James Blunt : Stay the night

L'inoubliable interprète de "You're beautiful" propose ici une chanson d'amour plus entraînante et plus joyeuse, à l'image du groupe de surfeurs présent dans le clip. Des vagues, du soleil et des amis, c'est un peu l'ambiance "sea, sex and sun"...

James Blunt, ou Blount pour l’état civil, est un chanteur anglais connu essentiellement pour les titres « You’re beautiful » et « Goodbye my lover », issus de l’album « Back to Bedlam », sorti en 2004.

Avant sa carrière musicale, Blunt a servi durant six ans comme officier dans l’armée britannique, à l’instar de beaucoup d’hommes de sa famille, avec le grade de capitaine. Il a à ce titre commandé une unité au Kosovo en 1999 sous commandement de l’OTAN. L’armée le poursuit cependant jusqu’à son mariage puisque son épouse n’est autre qu’une descendante en ligne directe du Duc de Wellington, vainqueur de Napoléon à Waterloo.

Son titre « Stay the night » est, quant à lui, issu de son troisième album « Some kind of trouble », sorti en 2010. Ayant eu un certain succès en Italie et dans les pays germaniques, il est resté dans les tréfonds des classements en France.

Dans un style différent des titres qui ont fait sa gloire, le clip, tourné et enregistré en Californie, nous offre cette fois des plages ensoleillées, un amour de vacances, des surfeurs, et une bande de copains autour d’un feu de camp. Bref, des thèmes plus allègres que les titres larmoyants que James Blunt en avait assez d’interpréter, de son propre aveu.

Pour recevoir la newsletter

Vos commentaires

Soyez le premier à laisser un commentaire !

Il vous reste caractères.