Vous utilisez un bloqueur de publicités et nous pouvons le comprendre.
Mais notre site est entièrement gratuit grâce à la publicité, non intrusive.
Merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur.

> Cliquez sur l'icône rouge située en haut à droite de votre navigateur
> Choisissez l'option : "Désactiver pour ce site"

Chipz : Waikiki Beach

En 2007, le groupe (pour ado) Chipz sortait cet improbable titre, certainement destiné à devenir un tube de l'été. Un pari raté, malgré de jolies danseuses et un décor de rêve.

Le groupe Ch!pz est une formation néerlandaise dont le succès n’a que peu dépassé les frontières nationales des Pays-Bas. Il s’est formé en 2003 et a su se forger un succès dès 2004 auprès des adolescents pour plusieurs singles et pour leur album « The adventures of Ch!pz », notamment grâce à une promotion efficace sur la chaîne Foxkids.

Ce groupe est un représentant du genre dit « bubblegum » car il n’est pas sans rappeler le goût sucré du chewing-gum. Un peu avant Ch!pz, le groupe scandinave Aqua et son tube "Barbie Girl" a gonflé les scores du bubblegum à l’international. Néanmoins, le genre passe de mode à la fin des années 2000 et le groupe Ch!pz est dissous en 2011, malgré une tentative de ses membres de récupérer les droits sur le nom « Ch!pz ».

La chanson « Waikiki Beach » est issue de leur album « Past :Present :Future » sorti en 2006. Comme toutes les chansons du groupe, le clip montre de jolies filles en tenue sexy se déhanchant sur des plages paradisiaques. Fidèle au genre bubblegum, « Waikiki Beach » est très superficiel, n’abordant que des thématique légères comme la fête, le soleil, la mer et la plage.

Pour recevoir la newsletter

Vos commentaires

Soyez le premier à laisser un commentaire !

Il vous reste caractères.