Vous utilisez un bloqueur de publicités et nous pouvons le comprendre.
Mais notre site est entièrement gratuit grâce à la publicité, non intrusive.
Merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur.

> Cliquez sur l'icône rouge située en haut à droite de votre navigateur
> Choisissez l'option : "Désactiver pour ce site"

Arcadian : Les sables émouvants

Le trio Arcadian, découvert dans l'émission The Voice, se remémore ici un amour de vacances, sur une plage magnifiquement décorée par un œuvre de Land Art.

Demi-finalistes de la saison 5 de l'émission "The Voice", les trois garçons qui composent ce groupe se nomment Yoann, Florentin et Jérôme. Coaché par Mika, le trio sort de l'émission en dernière ligne droite, éliminé par le public. Cela ne les empêche pas de connaître un grand succès avec leur premier album, qui contient le single "Folie arcadienne".

La chanson "Les sables émouvants" fait partie des 4 titres supplémentaires qui intègrent la réédition de ce premier album. Le clip a été tourné en novembre 2017, sur la plage vendéenne de Jard-sur-Mer. Pour l'occasion, la plage de la Pointe a été décorée d'une superbe fresque de "beach art" signée par l'artiste Michel Jobard.

Cette œuvre éphémère laisse apparaître une sorte de boussole, évoquant aussi une horloge. L'artiste, les chanteurs et l'équipe de tournage ont profité d'une météo particulièrement clémente pour concevoir ce clip, réalisé par HoBo & MoJo.

Quant à la chanson, de style pop-folk, elle offre un moment de nostalgie : le trio y évoque un amour d'été et le temps qui passe. "Même si le temps court, ce mois d'août dure toujours".

Pour recevoir la newsletter

Vos commentaires

Soyez le premier à laisser un commentaire !

Il vous reste caractères.